E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Relations client

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Avec Siebel eBusiness 2000, le leader mondial des applications de relations client propose une nouvelle suite logicielle orientée e-business. Parmi les 28 nouveaux modules proposés, on trouve notamment eChannel 2000 qui assure le lien entre les organisations et leurs partenaires de canaux, ePricer, un configurateur de tarifs qui garantit que le tarif de toute commande passée via le Web est correctement défini. Siebel Wireless transforme le téléphone en une véritable plate-forme d'e-business et permet au personnel sur site d'accéder via leur mobile aux informations sur les ventes et les services. Enfin, Siebel Personalization permet de cibler et personnaliser les contenus d'accueil des clients et de présenter de nouvelles offres dans tous les points de contact avec la clientèle, Web comme centres d'appels. (6)

Pour en savoir plus


(3) Akio Mail Center. Akio. Tél. : 0800 00 00 62. Fax : 01 40 21 19 33. Web : akio-solutions .com.

 
Je m'abonne

Olivier Brusset

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles