E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Recherche spatiale

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


GeoXPAND Worldwide, fournisseur de solutions géomarketing on line, vient de mettre en ligne la nouvelle version de son moteur de recherche spatial, geoFREE 2.5. A la clé, une couverture européenne incluant France, Italie, Allemagne, Portugal, Espagne, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, Pologne, Suisse et Suède. Les nouveautés : une interface remaniée, organisée par thématiques. Les critères de recherches s'appliquent maintenant également à la distance et à l'orientation (Ouest, Est...) Il devient également possible de faire des recherches par proximité de points de vente : supermarchés et bientôt l'immobilier, les assurances et la banque. L'intégration devient encore plus facile dans tous les sites web et les Intranet, grâce au modèle ASP. (1)

Pour en savoir plus


(1) geoFREE 2.5. GeoXPAND Worldwide SA. Tél. : 02 97 83 46 46. Fax : 02 97 83 45 83.

 
Je m'abonne

Olivier Brusset

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles