E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Recettes maison signées Microsoft

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Home Ideal Extension (HIE) est une suite composée de quatre logiciels familiaux Microsoft : Encarta, Money, Picture It! et Office Personal Portfolio. Pour montrer comment HIE peut démultiplier le potentiel d'un PC à la maison, ce mailing, diffusé auprès de 30 000 clients, joue sur l'analogie entre les quatre logiciels et quatre ingrédients incontournables d'une recette réussie, à savoir l'organisation de l'anniversaire d'un membre de la famille. Une carte-réponse accompagne lettre et dépliant en croix et permet de bénéficier d'une ODR de 10 euros.

Qui a fait quoi


Annonceur : Microsoft. Opération : Mailing Home Ideal Extension 2002. Responsables annonceur : Thierry Chabrol, Olivier Bessières, Ghislain Grimm, Geneviève Hamelin. Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Emmanuel Filippi, Stéphanie Willard, Alice Maison. Création : Franck Pralong (DC), Gilles Duplan (DCa), Stéphanie Comte (DA), Gwenaëlle Paupardin (CR).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles