E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

REVOLTEE

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

 

« L'objet de ce mailing est de recruter de nouveaux donateurs et de sensibiliser un large public aux actions et aux combats d'Amnesty International », confie Marion Fournier, en charge des relations publiques et des relations presse chez Amnesty International. Depuis 2010, l'association envoie, plusieurs fois par an, ce type de courrier à des prospects. Dans une enveloppe grand format de couleur jaune canari, les destinataires découvrent une lettre comportant une partie détachable pour faire un don, une enveloppe prépayée et adressée, une brochure sur les discriminations à l'encontre des femmes en Iran, et un sac en toile. Ce mailing au visuel fort vise à illustrer les causes défendues par Amnesty International à l'aide d'exemples frappants d'atteintes aux droits de l'homme perpétrées dans le monde: torture, disparitions forcées, peine de mort, discriminations, etc. En guise de cadeau, le sac de toile noire, décoré du logo blanc de l'association, peut être porté par le destinataire comme symbole de son engagement au côté d'Amnesty International.

DETAILS

- ANNONCEUR : Amnesty International.
- REALISATION : Amnesty International et l'agence JWT.

 
Je m'abonne

E. K.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles