Recherche
Se connecter

REVOLTEE

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

 

« L'objet de ce mailing est de recruter de nouveaux donateurs et de sensibiliser un large public aux actions et aux combats d'Amnesty International », confie Marion Fournier, en charge des relations publiques et des relations presse chez Amnesty International. Depuis 2010, l'association envoie, plusieurs fois par an, ce type de courrier à des prospects. Dans une enveloppe grand format de couleur jaune canari, les destinataires découvrent une lettre comportant une partie détachable pour faire un don, une enveloppe prépayée et adressée, une brochure sur les discriminations à l'encontre des femmes en Iran, et un sac en toile. Ce mailing au visuel fort vise à illustrer les causes défendues par Amnesty International à l'aide d'exemples frappants d'atteintes aux droits de l'homme perpétrées dans le monde: torture, disparitions forcées, peine de mort, discriminations, etc. En guise de cadeau, le sac de toile noire, décoré du logo blanc de l'association, peut être porté par le destinataire comme symbole de son engagement au côté d'Amnesty International.

DETAILS

- ANNONCEUR : Amnesty International.
- REALISATION : Amnesty International et l'agence JWT.

Je m'abonne

E. K.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]