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Des prix light pour les séminaires d'entreprises. Voilà ce que propose le groupe Lucien Barrière aux entreprises avec son opération «Les allégés Barrière» diffusée au cours de l'hiver 20092010. L'idée créative proposée par Publicis Dialog consiste à détourner les codes de communication utilisés par les produits allégés pour créer les allégés Barrière. Ainsi, les différents supports exploités (deux mailings successifs envoyés aux clients et prospects, e-mailings et annonce presse) reprennent le visuel d'un pot de yaourt avec l'inscription «100 % Barrière, 0 % stress». En outre, le groupe souhaite se démarquer de la concurrence en proposant des forfaits résidentiels à prix compétitifs. Cette volonté se traduit à travers trois partis pris créatifs : le recours à un visuel-clé (le yaourt), la volonté de sortir des traditionnelles communications anticrise surexploitées et maintenir un caractère à la fois promotionnel et élégant.

DETAILS

- ANNONCEUR: Groupe Lucien Barrière.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Christine Russel, Aurore Vigneron.
- AGENCE: Publicis Dialog.
- RESPONSSABLES AGENCE: Nicolas Zunz, Sophie Mesrouze.
- CREATION: Michel Duval (DC), Yannick Minvielle (DA), Pierre Viallaneix (CR).

 
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C. D.

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