RAZORFISH INVENTE KINECTSHOP

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

KinectShop est la dernière invention d'Emerging Experiences, le laboratoire R & D de Razorfish (réseau international d'agences de communication). Quèsaco? Une console Kinect Xbox de Microsoft, qui propose une expérience de shopping en réalité augmentée. Le principe est simple. Le consommateur se place devant un écran de télévision, active la console et essaie virtuellement vêtements et accessoires en bougeant les bras. KinectShop pourrait être utilisée dans plusieurs magasins américains, avant sa possible arrivée en Europe.

Je m'abonne

E. K.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Floriane Salgues

Corréler la satisfaction client aux actions de RSE des marques : c'est la démarche de l'agence Isoskèle qui vient de publier son baromètre de [...]