Quicky à l'assaut du zoo

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Quicky, la mascotte des céréales Nesquik, se décline à présent sur Internet.

En effet, afin de dynamiser ses ventes et de renforcer l'attrait de la marque auprès des enfants de 6 à 10 ans et de leurs parents, Cereal Partners Worldwide a lancé une vaste campagne 360° mettant en scène le célèbre lapin.

Le dispositif jouait sur la complémentarité des médias et s'articulait autour d'un jeu sous forme de trois CD-Rom à collectionner insérés dans les paquets de céréales. Ces derniers invitaient le consommateur à se rendre sur un site dédié pour découvrir un jeu 3D mettant en scène Quicky et ses amis et choisir des primes vidéos et des goodies à télécharger. L'opération a été déployée dans dix pays, dont la France, l'Allemagne, l'Espagne, le Mexique et la Russie.

Annonceur: Nestlé.
Opération: Nesquik Céréales «Animal Kingdom».
Responsables annonceur: David Fisher, Pietro Bellini, Claire Madoré.
Agence: M RM Worldwide.
Responsables agence: Mathieu Van Hieu, Frédéric Bornachot, Serge Kponton.
Création: Julien Cohen (DA).

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I.S.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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