Pour les amoureux

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Envoyé le 13 février dernier, soit la veille de la Saint-Valentin, à 450 000 abonnés ADSL de Neuf Telecom, cet e-mailing véhiculait une offre spéciale bâtie en partenariat avec Expedia : une réduction de 25 euros à valoir sur des voyages, utilisable jusqu'au 30 avril 2005 et matérialisée par un bon “à découper” situé dans le corps du message. Deux possibilités pour en bénéficier : immédiatement en se rendant sur Expedia.fr ou plus tard, en l'enregistrant sur un compte. Avec un impératif de poids de 60 Ko maximum, le message a été conçu techniquement dans un format HTML simple, avec une animation en Gif, lisible sur tous les types de navigateurs internet.


Annonceur : Neuf Telecom. Opération : E-mailing Saint-Valentin. Responsables annonceur : Jean-Michel Gobet, Elise Rogé. Agence : One all agency. Responsables agence : Laurent Lacroix. Création : Marc Dubois (Web designer).

Je m'abonne

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]