E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pour le commerce indépendant

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


"Fidélité Coeur de Ville", c'est le nom du système de fidélisation de clientèle destiné aux commerçants de centre ville proposé par Loy@ltySoft.SA. Il permet à des commerçants indépendants ou à des associations de commerçants de mettre sur pied un programme de fidélisation à l'instar de ceux de la grande distribution. Fonctionnant de façon autonome, il utilise le terminal de paiement électronique classiquement employé pour les transactions bancaires. Ainsi, il ne nécessite pas d'équipement supplémentaire. Le principe du programme est simple : la carte est commune aux commerçants équipés du système, mais ceux-ci gèrent leur programme selon le rythme qu'ils désirent. A la clé, une indépendance de gestion, mais aussi une mutualisation des coûts. (1) Utilisation de cartes à pistes magnétiques. Gestion de la fidélité et du prépaiement dans le TPE. Gestion de 300 transactions et 1 700 clients en mémoire. Installation par téléchargement. Compatible avec les TPE CKD, Ascom Monetel, Dassault, Schlumberger et Ingenico.

Pour en savoir plus


(1) Fidélité Coeur de Ville. Loy@ltySoft.SA. Tél. : 02 31 46 90 76. Fax : 02 31 46 11 68.

 
Je m'abonne

Olivier Brusset

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles