E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pop Art pour Pages Jaunes

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


L'une des activités des Pages Jaunes est la création de sites internet (plus de 23 000 déjà créés). Pour informer de cette activité une cible de PME-PMI, déjà clientes mais ayant une faible connaissance d'Internet, une stratégie en deux temps a été mise en place : envoi d'un mailing d'information, suivi d'une relance téléphonique. A forte dominante jaune, le mailing etait traité sur le mode BD, afin de faciliter la compréhension et favoriser la lecture ; la BD ayant déjà prouvé son efficacité pour un discours pédagogique.

Qui a fait quoi


Annonceur : Pages Jaunes. Opération : Recrutement. Responsable annonceur : Corinne Cognon.Agence : Proximity BBDO. Responsable commercial : Yves Calmette. Création : Louis Roman (DC et CR), Arnaud Rossi (DA).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles