E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

PlayStation 2 : le foot, le foot

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Pour annoncer la sortie de la nouvelle version du jeu "Le monde des bleus 2002" sur la PlayStation 2, c'est une stratégie au ton décalé qui a été adoptée, décortiquant les critiques des supporters pour mieux montrer que, sur PS2, le joueur ne peut plus aussi facilement ergoter. Outre le document de présentation, un document image donnait "l'esprit" du jeu. Un CD de démonstration et un bon de réduction de 200 francs ont aussi été proposés pour passer ainsi du supporter geignard au statut de vrai joueur.

Qui a fait quoi


Annonceur : Sony Computer Entertainment France. Opération : Lancement du "Monde des Bleus 2002". Responsables annonceur : N. Dacquin, R. Brunois, S. Courmont. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : P. Désangles, R. Bègue, F. Pomé. Création : M. Duval, I. Delatouche (DC), N. Bollé-Jail (DA), E. Perrin (DA), G. Boulay, J. Thivin (CR).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles