E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

People

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Alors que l'agence Grenade structure ses savoir-faire (communication, marketing, publicité) en trois pôles experts - un pôle distribution qui accueille deux nouvelles enseignes, Véloland et Bricomarché ; un pôle multimédia à l'heure où le site www.grenade.fr est mis en ligne ; un pôle mode-beauté -, Maj-Britt Cassé, 36 ans, intègre l'agence en qualité de directrice de clientèle, spécialisée en marketing direct. Diplômée de l'ISG, Maj-Britt Cassé, fut notamment responsable marketing VPC de la division VPC et courtage au sein du groupe Hachette. Nathalie Taïeb, 29 ans, rejoint De Viris, filiale de SRTéléperformance, spécialisée dans le marketing en ligne et les technologies interactives, à la fonction de consultant Internet. Diplômée de l'Efap, Nathalie Taïeb débute en 1994 au sein des services commerciaux des Galeries Lafayette puis devient en 1996 webmaster du site de l'enseigne. En 1998, elle rejoint DP Production en tant que chef de projet sur l'élaboration de sites Internet dans le secteur de la VPC électronique.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles