Passez à l'action

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


“Finie l'époque du vieux fourgon, les utilitaires Citroën s'inscrivent désormais dans une perspective d'avenir…” Le mailing du constructeur, envoyé à des prospects professionnels (artisans du BTP, commerçants…), joue à fond la carte du renouveau avec une thématique déclinée autour du jeu vidéo. Une petite boîte cartonnée accueille un dépliant quatre volets incluant un CD-Rom, un petit guide explicatif pour accéder à “tous les niveaux du jeu”. Niveau 1 : le Berlingo ; niveau 2 : le Jumpy ; niveau 3 : le Jumper. Directement intégré au concept, le mailing offre un mini-jeu vidéo, sur le CD-Rom, pour jouer sur son ordinateur. Un courrier d'accompagnement propose des offres d'essais et une demande d'information sur des offres de financement pour les trois modèles utilitaires.


Annonceur : Citroën. Opération : Mailing VU Citroën. Responsable annonceur : Sandrine Guiton. Agence : Rangoon. Responsable agence : Cayrol Olivier. Création : Alexis Bogatchek (DA), Luc Charbonier (CR).

Je m'abonne

Marie Juliette Levin

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]