E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

POUR UNE RENTREE AU CHAUD

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Kookaï présente sa collection automne-hiver 2011 dans un mailing chic et sobre, tenté d'ocre et de gris, en accord avec les tons automnaux. En ouvrant l'enveloppe, les clientes découvrent les derniers ensembles sur un format original: un poster qu met en avant 49 tenues Deux mannequins adoptent un look chic, glamour, hippie ou rock... Kookaï s'adapte à tous les styles. Avec ce courrier, la marque récompense aussi ses plus fidèles clientes en leur offrant des bons de réduction de 15 et 20 %. Réalisé en interne, le mailing comprend également un dépliant sur lequel on trouve une offre de réduction personnalisée en fonction du total de points cumulés par a cliente. Ce chèque-cadeau est valable jusqu'au mois d'octobre sur la collection automne-hiver.

 
Je m'abonne

A. M.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles