POISSON EN TRANCHES

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

TNS Sofres a profité du 1er avril pour éveiller le sens créatif de ses clients Le même jour ont été organisées une campagne d'e-mails auprès de clients ciblés (directeurs marketing, études et innovation), ainsi qu'une opération clin d'oeil avec un cadeau surprise (un poisson en chocolat) livré par coursier Ainsi, la vague d'envois avait pour but de présenter l'offre de solutions d'étude de TNS sur la problématique de 'innovation L'offre se présentait sous la forme d'une esquisse de poisson, intitulée «Dessine-moi un poisson» avec un découpage en trois étapes : la queue («Discover»/où regarder ?), le corps («Develop»/que rechercher ?) et la tête («Deliver»/que retenir ?)

In fine, 1 200 clients des univers médias, automobile, consumer et services ont reçu quatre e-mails successifs et dans le même temps, 300 clients sélectionnés ont pu apprécier leur cadeau en chocolat, accompagné d'une clé USB présentant offre.

DETAILS

- ANNONCEUR: TNS Sofres.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Stéphane Marcel, Sylvain Lefort et Anne Courtois.
- CREATION: réalisation interne.

Je m'abonne

M. - J. L

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Insights

Par Barbara Haddad

Éco-conception, innovation, contact direct avec leur communauté ... les DNVB portent leurs valeurs comme conviction forte pour conquérir le [...]