PJMS élargit son offre B to B

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

PagesJaunes Marketing Services poursuit sa stratégie de développement de son offre B to B. Après le lancement fin 2007 de Franchi'Com, l'outil de prospection dédié aux franchises, est annoncée la commercialisation d'une nouvelle base de données B to B de 4 millions d'adresses et téléphones entièrement requalifiés. Celle-ci s'appuie sur la base Sirène de l'Insee et sa nouvelle nomenclature NAF en cinq caractères. Les entreprises qui souhaitent cibler les principaux dirigeants et décideurs français bénéficieront d'un ciblage par activité NAF ou rubriques PagesJaunes selon le degré de finesse souhaité: taille salariale, type d'abonnement téléphonique (Fixe ou VoIP), catégorie juridique, etc. La base de PJMS leur garantit la fraîcheur des données grâce à une mise à jour mensuelle et une excellente qualité des données. La base est traitée RNVP par le logiciel propriétaire de PagesJaunes Marketing Services «Structures», homologué par le SNA depuis 2001.

Je m'abonne

I. S.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Hugo Reau

Pour pouvoir accompagner au mieux les marques dans leur déconfinement, TF1 Publicité organise le lancement de plans médias optimisés en matière [...]

Data

Par Fiona Gentilleau

Le SNCD, organisation professionnelle représentative de la Data Marketing industrie, a réalisé une enquête entre le 4 et le 13 février 2020 [...]

Data

Par SNCD

Quel est le profil du Data Protection Officer ou Délégué à la Protection des Données? Quelle place occupe-t-il dans l'organigramme? Quelles [...]