Outsourcing via Internet

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Conçu pour répondre aux besoins des PME, Sevina e-Service leur permet de mettre en place un service clients totalement compatible avec le site web de l'entreprise, sans aucun investissement initial, en termes d'équipement comme d'infrastructure. Outil disponible via les fournisseurs d'accès Internet traditionnels, pour mettre en oeuvre le service clients, il suffit de se connecter sur le site www.sevina.com. La démarche est expliquée, le processus dure une heure environ. Pour 66 euros par mois (430 francs), une PME peut disposer des fonctionnalités de la gestion d'un service clients. E-Service permet une gestion intelligente de tous les contacts de l'entreprise. Les demandes des clients, des fournisseurs ou encore des partenaires peuvent provenir de n'importe quel type de support ; elles sont analysées en fonction des critères préalablement définis par l'entreprise, puis assignées à la bonne personne ou au département approprié. (2)

Pour en savoir plus


(2) E-Service. Sevina France. Tél. : 01 72 86 10 00. Fax : 01 72 86 10 01.

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Olivier Brusset

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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