One-to-one automatisé

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Dernière version du logiciel phare de la société Marketic, Marketic One Version 6.0 vient de sortir. Elle se présente comme le premier outil d'automatisation de marketing relationnel à paraître sur le marché français. Ce progiciel est destiné aux grandes entreprises à réseau commercial fort - agences, points de ventes, concessionnaires. Elle permet aux cellules marketing décentralisées de déclencher des opérations en "one-to-one" en cohérence avec celles du siège, tout étant optimisées et adaptées aux besoins de la clientèle locale. Nouvelles fonctionnalités : l'élaboration d'une base de données marketing accessible aux acteurs d'un réseau commercial localisé, cohérence de communication entre le marketing siège et le marketing réseau, déclenchement de campagnes à l'échelon régional, en synchronie avec les campagnes marketing nationales émanant du siège.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

OLIVIER BRUSSET

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet