Recherche
Se connecter

Nouvelle A6: un lancement en grande pompe

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

A l'occasion de la sortie de la nouvelle A6, le constructeur automobile Audi et son agence de communication Okó ont parié sur un mailing très luxueux Entouré d'un papier bible, qu illustre la légèreté de la berline - la majeure partie de la carrosserie est composée d'un alliage aluminium / acier - le courrier est imprimé sur un Depron La marque a choisi cette matière plastique légère pour représenter la solidité de la nouvelle voiture Original et surprenant, le mailing comprend une partie détachable ornée d'un flashcode Il renvoie le destinataire vers 'application Audi A6 (galerie photo, formulaire de demande d'essai, vidéo, etc.) et le téléchargement de toutes les informations dédiées L'opération séduction se poursuit jusqu'au bout à l'intérieur de l'enveloppe, le prospect découvre un carton d'invitation, avec un coupon-réponse détachable, pour la soirée de lancement de ce nouveau modèle.

DETAILS

- ANNONCEUR: Audi
- RESPONSABLE ANNONCEUR: David Dargaud, et Frédéric Roche
- AGENCE : Oko
- RESPONSABLES: Hervé Francès et Wilfrid Guérin

Je m'abonne

A. M.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]