E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nokia fait son show

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Courant septembre 2001, Nokia a mis en place une opération de stimulation des ventes de son 9210 Communicator auprès de ses distributeurs partenaires, en accompagnement du "Nokia 9210 Communicator Show", tournée de démonstration qui a donné lieu à un mailing grand public, des annonces en PQR et un e-mailing aux membres du Club Nokia. Un mailing a par ailleurs informé les vendeurs du déroulé du challenge, avec un dépliant "mode d'emploi", une fiche sur la communication in-store, un 4 volets descriptif du produit et un dépliant "Road Show".

Qui a fait quoi


Annonceur : Nokia. Opération : Soutien des ventes du Nokia 9210 Communicator. Responsable annonceur : Sylvie Mouget. Agence : Grey Marketing Services. Responsables commerciaux : Sophie Come, Stéphanie Lachaud, Marie Philippe. Création : Jean-Louis Guy (CR), Jean-Michel Chaubard (DA).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles