No Stress avec le Club Med Business

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans un marché du tourisme d'affaires en forte croissance, Club Med Business bénéficie d'une notoriété relativement faible, notamment en raison de son changement de nom en 2007 (précédemment Club Med Affaires). Il a donc mis en place un plan médias composé de plusieurs volets ayant pour objectifs de faire connaître l'offre Club Med Business, générer du trafic qualifié sur le site internet, de l'inscription en base et des contacts avec le service commercial. La campagne, lancée le 6 juin dernier, se compose d'un mailing papier baptisé «No Stress Box» adressé à de gros organisateurs d'événements d'entreprise en France. Le mailing repose sur un concept créatif fort: «Complexité vs. Simplicité».

Annonceur: Club Med.
Opération: Mailing «No Stress».
Responsable annonceur: Pascal Gardin.
Agence : FullSIX.
Responsables agence: Jean-Guy Saulou, Timothée Belanger, Killian de Ménibus.
Création: Françoise Doche (DA), Séverine Figuls (CR).

Je m'abonne

C. P.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet