E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ni tout à fait la même, ni tout à fait une autr...

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


BMW a voulu donner une nouvelle impulsion à sa Série 5 en "restylant" légèrement l'extérieur du véhicule et en l'équipant de trois nouvelles motorisations. Pour annoncer l'arrivée de la nouvelle Série 5 en démontrant que la nouveauté se situe principalement au niveau des motorisations, un mailing a été adressé aux clients des anciennes versions Série 5 essence et diesel 6 cylindres et des versions Série 3 en phase de renouvellement. Ce mailing en deux temps insiste, en temps 2, sur les changements au niveau des moteurs, avec une surenchère du corps typographique sur le terme "anatomique".


Annonceur : BMW Opération : mailing clients Série 5 Responsables annonceur : Stéphane Chaniot, Philippe Auquebon, Nicolas Janin Agence : Tequila Responsables commerciales : Christelle Body, Dorothée Amar Création : François Calzada (DC), Gilles Duplan (DA), Stéphane Dufour (DA), Adeline Juge (CR).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles