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Nana refait la sortie des collèges

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Pour la troisième année consécutive, Nana se fait adepte de l'échantillonnage auprès des collégiennes et des infirmières en collèges.

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L'opération, menée d'avril à juin 2000, et concoctée par l'agence Les Corsaires (groupe Extrême), a pris deux orientations. Un mailing a été adressé auprès du personnel médical des établissements scolaires susceptibles, d'après des données fichier, d'abriter les plus forts potentiels de distribution. Le mailing contenait une présentation de Nana, de ses produits, de l'opération d'échantillonnage, des propositions d'animations, un descriptif des kits d'information disponibles, un coupon de réservation (carte T). Pour les collèges moins "porteurs", Nana a opté pour l'échantillonnage en direct à la sortie des établissements. Ce, en partenariat avec le magazine Girls ! qui a, pour l'occasion, conçu un tiré à part apportant un certain nombre de conseils administrables à des jeunes filles. Le coffret distribué contenait trois échantillons Nana, ainsi qu'un jeu monté de concert avec le Club des Créateurs de Beauté et offrant des dotations Agnès B.

 
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Muriel Jaouën

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