NOUVEAUTÉS MÉDIAS DU SNCD

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

En fin d'année, le SNCD a mis en place un système de «flash info». Réservé aux membres du syndicat, ce nouveau format d'e-mail permet d'alerter les adhérents lorsqu'une actualité forte concerne la profession. L'envoi se fait au fil de l'information. Autre nouveauté: en complément du groupe Facebook «Je soutiens le SNCD, car je soutiens les métiers du marketing direct», ouvert en avril 2010, le SNCD renforce sa présence sur les médias sociaux. Le syndicat a créé un groupe sur LinkedIn, baptisé «SNCD, l'expertise multicanal», ouvert à tous les professionnels du marketing direct. Les informations publiées sur LinkedIn seront également relayées via le compte Twitter, Sncdmulticanal. A noter enfin, l'ouverture du SNCD Blog qui diffusera les informations de la profession: articles, dates de salons, liens, etc.

Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet