E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Multicanal

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Dernière version de la solution de CRM multicanal, e-point version 6, de Point Information System, s'adresse aux départements ventes, marketing et aux services clients. Axée sur une meilleure compréhension du profil client, cette version permet à l'utilisateur de disposer par défaut de quatre indicateurs clés sur le score de fidélité (RFM), le degré de solvabilité, la rentabilité et la propension au Churn. Celui-ci dispose également d'une encyclopédie marketing qui lui permet d'accéder directement aux fiches produits, aux campagnes marketing précédentes et à la base de données des résolutions de problèmes. Enfin, la "Console de Management", qui donne une vision synthétique du client, est désormais personnalisée selon la fonction de l'utilisateur : direction marketing, commerciale ou encore enquêtes. (3)

Pour en savoir plus


(3). E-point 6. Point Information System. Tél. : 01 53 45 90 00. Fax : 01 53 45 90 01.

 
Je m'abonne

Olivier Brusset

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles