Mesure d'impact

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Goto Software, éditeur français de logiciels et auteur de l'émulateur Minitel TimTel, vient de présenter la dernière version de son logiciel d'e-mailing Sarbacane. Celle-ci inclut un service de mesure d'impact permettant à son utilisateur de connaître jour par jour et heure par heure les performances de sa campagne : nombre de messages ouverts, nombre de clics sur les liens du message, ou encore nombre de désabonnements consécutifs à l'envoi des messages. Pour se doter de cette fonction, Goto Software s'est allié au prestataire NP6. C'est celui-ci qui mesure les campagnes des utilisateurs de Sarbacane. Les statistiques sont directement consultables à partir du logiciel, chaque licence de Sarbacane donnant droit à un compte de tracking personnalisé. Le lancement de cette nouvelle version est accompagné d'une mise à jour gratuite pour les utilisateurs actuels de Sarbacane. Le logiciel inclut par défaut et gratuitement un service de suivi de campagne "global". (3)

Pour en savoir plus


(3) Sarbacane. Goto Software. Tél. : 0 328 328 328. Fax : 0328 328 329.

Je m'abonne

Olivier Brusset

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.