Media Family étoffe son offre

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


En avril dernier, le groupe Media Family, spécialisé sur le secteur des futures mamans et éditeur de deux magazines trimestriels dédiés, 1.2.3 Baby et Bientôt Maman (1,6 million d'exemplaires diffusés par an), ainsi que de 1.2.3 Ans, rachetait la SA Plume d'Ange, leader français du faire-part de naissance en VPC. Début septembre dernier, l'une de ses filiales, Adress Market, a repris la concession du programme de recrutement le "Panier Maman Bébé". Un programme issu d'un partenariat entre l'Enfant 1er Age et Bébénet (marque lancée par Lifestage) et qui est basé sur l'envoi de 200 000 paniers en prénatal, entre les sixième et septième mois de grossesse. Le groupe, qui possédait déjà, via 1.2.3 Baby, une programme avec des valisettes, complète ainsi son offre en matière d'échantillonnage adressé et de base de données dans le monde du prénatal. Il dispose désormais de plus de 350 000 adresses par an. Soit près de 50 % des naissances françaises, dont le nombre pour l'année 2000 s'est élevé à près de 779 000.

Je m'abonne

François Rouffiac

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Jean-Jacques Manceau

En Vendée, l'île de Noirmoutier, que l'on surnomme l'" île aux mimosas " du fait de sa douceur climatique, veut changer son image. Elle a confié [...]