E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

McCain redonne du goût à la patate

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin de faire découvrir aux consommateurs de purées déshydratées la gamme de surgelés, lancée en 2006 sous le nom de «Ma purée», la marque McCain réalise avec Tequila\un mailing, envoyé sur une base de données louée de 100 000 contacts de consommateurs. Dans ce mailing, les amateurs de purée y découvrent un courrier adressé qui leur permet de rejoindre le cercle des amoureux de Ma Purée. En bas de la lettre, un coupon de 2,42 euros à valoir sur l'achat d'un produit Ma Purée en magasin est à découper. Un livret accompagne aussi cette lettre.

- Annonceur: McCain. Opération: «Ma purée». Responsables annonceur: Christian Houvenaghel, Valérie Perruchot, Julie Lowin, Mary Dassonville. Agence: TequilaV Responsables agence: François Le Gall, Melody Motte, Sandrine Pajot. Création: Max (PC), Olivier Bouzigues (DA), Bertrand Gillet (CR).

Rubrique réalisée par la rédaction

 
Je m'abonne

E.K.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles