Marketing stratégique orienté clients

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer


Nombre d'entreprises répondent encore à une logique produit alors que leur avenir dépend de leur capital client. Cet ouvrage permet à chaque dirigeant de prendre la mesure de son orientation client et lui propose, via de nombreux exemples tirés de différents secteurs d'activité, des outils d'analyse pour faire évoluer sa vision et organiser une stratégie gagnante pour son entreprise. Etes-vous vraiment orienté clients ?, par Hélène Lacroix-Sablayrolles. Editions Dunod, 200 pages, 22,50 E.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Hugo Reau

Pour pouvoir accompagner au mieux les marques dans leur déconfinement, TF1 Publicité organise le lancement de plans médias optimisés en matière [...]

Data

Par Fiona Gentilleau

Le SNCD, organisation professionnelle représentative de la Data Marketing industrie, a réalisé une enquête entre le 4 et le 13 février 2020 [...]

Data

Par SNCD

Quel est le profil du Data Protection Officer ou Délégué à la Protection des Données? Quelle place occupe-t-il dans l'organigramme? Quelles [...]