Marketing musical

Publié par le


Discovery Music, une société d'édition musicale propose un nouveau concept : le CD Institutionnel à valeur culturelle. Concrètement, Discovery Music se charge de concevoir et de produire un CD musical adapté aux caractéristiques de l'entreprise, pour sa communication institutionnelle. Un exemple : un CD de musique pour soupers fins patronnés par La Comtesse du Barry. Les possibilités créatives sont illimitées de par la variété des supports utilisables : cartes de vœux, boîtier, découpe originale, livret intérieur personnalisé... Les plages musicales des CD sont composées à partir d'une base de données de musiques libres de droits, interrogée par mots clés, correspondant non seulement aux musiques, mais aussi à des humeurs, des sensations, ou des époques.

Pour en savoir plus


- MD Kit. Arte +. Tél. : 04 93 92 41 44. - GFM 98. Lettra Système. Tél. : 01 46 55 66 66. Fax : 01 46 55 88 14. - D440 de Nashuatec. NRG France. Tél. : 01 41 94 20 00. Fax : 01 43 39 65 96. - ISDN Manager 4.2. Aware. Tél. : 01 43 56 57 58. Fax : 01 43 56 66 77. - BH 900. Bell & Howell France. Tél. : 01 41 06 28 35. Fax : 01 47 37 01 04. - CD musical. Discovery Music. Tél. : 01 45 25 50 68. Fax : 01 45 25 66 66.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Sur le même sujet

Média

Par Thomas Loisel

Après une année 2017 morose et pour ne pas se laisser dépasser sur le digital, le groupe leader de la communication extérieure déploie une nouvelle [...]