E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Marketing multicanaux

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Solution d'automatisation de campagnes marketing, Intrinsic7 permet de planifier, gérer et personnaliser les communications avec les clients et les prospects à travers plusieurs canaux de contact. Ses poins forts : l'intégration avec le logiciel de data mining SAS Enterprise Miner, ce qui permet aux marketeurs de mieux connaître leurs clients ; des fonctionnalités simples et performantes d'estimation budgétaire et de contrôle du planning, incluant la notion de prévisions et de rentabilité ; le support de l'ensemble des bases de données relationnelles du marché - datasets SAS, Scalable Performance Data Servers (SPDS), Oracle et DB2. Ce logiciel visualise tous les programmes, campagnes et communications, de coordonner ces campagnes sur de multiples canaux, y compris les médias électroniques et d'optimiser le choix du contact et des canaux. (2) Coordination multicanaux tous supports. Architecture ouverte, intégration avec front et back office. Intégration transparente dans SAS Enterprise Miner. Personnalisation des messages. Fonction de planification automatique.

Pour en savoir plus


(2) Intrinsic7. Intrinsic France. Tél. : 01 56 21 32 00. Fax : 01 56 21 32 33.

 
Je m'abonne

Olivier Brusset

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles