E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Maille fait voyager ses consommateurs

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Salade de homard, oie rôtie à la moutarde, pot au feu de dinde... Pour Noël dernier, c'est à un voyage au sein de la gastronomie régionale française, et au sein de son offre produits, que Maille a invité ses consommateurs. Et ce, dans le cadre du développement d'un programme de marketing relationnel. Une lettre, avec 4 ODR, une brochure de 12 pages présentant des menus régionaux, et un leaflet d'offre pour un coffret de produits Maille, ont été complétés dans certains cas par un questionnaire comportemental.

Qui a fait quoi


Annonceur : Maille. Opération : "Le Noël des Régions". Responsables annonceur : Christine Vienot, Isabelle Hue. Agence : DraftWorldwide. Responsables commerciaux : Nathalie Berdin, Céline Maisons. Création : Christophe Humbert (DC), Julien Buée (DA).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles