MG Rover poursuit sa reconquête

Publié par le


Après avoir relancé ses marques sur le marché français en 2001, MG Rover entend poursuivre sa stratégie de conquête en 2002 et vise, à travers ce mailing, des gestionnaires de parcs ou de flottes automobiles en sociétés (7 200 ciblées). Axé sur les valeurs de la marque, la distinction et l'accessibilité, le message sous forme de dépliant est basé sur un jeu de questions-réponses successives, cassant des a priori concernant le luxe. En révélation, apparaît un courrier avec mention de la marque, accompagné de fiches produits.

Qui a fait quoi


Annonceur : MG Rover France. Opération : Mailing gamme Sociétés 2002. Responsable annonceur : Stéphane Barbat. Agence : UrsaMaior. Responsables commerciaux : Pascal Lefieux, Céline Roger. Création : Yannick Gaillard (DC), Michel Lahore (DA), Alain Solnicki (CR).

Sur le même sujet

Média

Par Thomas Loisel

Après une année 2017 morose et pour ne pas se laisser dépasser sur le digital, le groupe leader de la communication extérieure déploie une nouvelle [...]