Livre blanc

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


C'est sur la thématique de la magie qu'a été conçu ce mailing de Noël pour les Parfums Dior, destiné à faire émerger la marque dans une période de sur-sollicitation. Jouant sur la pureté, il se présente sous la forme d'un livre, dos carré collé, avec couverture épaisse, titre en dorure à chaud sur pelliculage brillant, et comprend deux pages en dorure à chaud permettant d'y voir son reflet. Un pictogramme - spirale dorée pour rappeler la magie des sorciers - est repris en ouverture de chacun des chapitres mettant en avant les produits Dior : “Magie Blanche sur le teint”, “Talisman anti-âge”… Les démonstratrices en magasins (Galeries Lafayette, Bon Marché, Printemps, La Samaritaine, BHV) ont reçu ce “Livre des enchantements” en avant-première, quinze jours avant l'envoi à l'ensemble des clientes présentes dans la BDD.


Annonceur : Parfums Christian Dior. Opération : Mailing Noël. Responsable annonceur : Claire Fouquerand. Agence : Meura. Responsables agence : Nathalie Dupas, Aliette Duroyon. Création : Hélène Selosse (DA), Christine Desrousseau (CR).

Je m'abonne

François Rouffiac

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]