Recherche
Se connecter

Livre

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Des échantillons éco-conçus pour votre image

Pour répondre à la demande des consommateurs toujours plus sensibles au développement responsable, les annonceurs intègrent désormais les préoccupations environnementales dans leurs actions de communication, en cherchant à réduire les impacts environnementaux des supports, tout en conservant leurs qualités d'usage. Edité par Médiapost, ce guide apporte aux annonceurs les conseils essentiels pour éco-concevoir leur campagne de distribution d'échantillons en boîte aux lettres, en six étapes clés.

Téléchargeable sur le site www.mediapost.fr

Je m'abonne

Yveline COUTEUX

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Lounis Khelaf

Visibrain revient sur les 5 hashtags qui ont marqué 2019 sur Twitter. L'outil de veille a analysé plus de 90 sites de presse nationale et régionale [...]