Recherche
Se connecter

Les années folles ressuscitées

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Dans le cadre de sa stratégie relationnelle envers les vendeuses en parfumerie, Lanvin a créé un mailing destiné à booster les ventes du parfum Arpège pendant la période des fêtes de fin d'année. Le support met en scène l'ambiance des années 30 avec, en première page, une reproduction d'une carte postale représentant une plage de Deauville, datée de 1927. L'intérieur du mailing présentait le parfum Arpège ainsi que les différents coffrets cadeaux événementiels créés spécialement pour Noël. Comme pour les précédentes campagnes, ce mailing a été envoyé sur la base du fichier des conseillères en parfumerie appartenant à l'Espace Lanvin Privilège, directement au domicile de ces dernières.


Annonceur : Inter Parfums. Opération : Programme relationnel Lanvin. Responsable annonceur : Natalie Oorreel. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Julien Letourneux, Solène Le Mestric. Création : Bruno Moreira (DC), Cécile Philippon (CR), Axelle Gadaut (DA).

Je m'abonne

Rubrique réalisée par la Rédaction - Photos : Alain Beulet

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]