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Le souffle coupé

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Après les 206 et 307, c'est au tour de la 407 d'avoir sa version “coupé”. Peugeot mène une campagne de lancement depuis janvier 2006. Le mailing haut de gamme (enveloppe 38 x 27 mm en noir et blanc), adressé aux hommes de 40 à 65 ans, de CSP++ et amoureux des belles voitures, comprend un calendrier présentant le coupé 407 de façon ludique. Un choix résultant de la volonté de faire parler de la voiture et de la marque au quotidien et tout au long de l'année. Au total, 4 500 exem­plaires ont été diffusés à travers trois vagues de 100 à 1 800 exemplaires chacune, à partir du fichier clients de Peugeot. Le constructeur français espère faire de ce coupé un événement, redynamiser l'ensemble de la gamme 407 et affirmer les valeurs de la marque : modernité et sportivité


Annonceur : Automobiles Peugeot. Opération : Coupé 407. Responsable annonceur : Agnès Guihard. Agence : Extrême Les Corsaires. Responsables agence : Jean Valentin, Karine Kopainski. Création : Hélène Bertier (DA), Julie Martin (CR).

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Céline Oziel

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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