Recherche
Se connecter

Le prospectus se porte bien

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Selon l'European letterbox marketing association (Elma), l'imprimé publicitaire a progressé de 1,5 % en 2010. 108 milliards de prospectus ont été distribués dans une vingtaine de pays européens pour une dépense média de 3,8 milliards d'euros. Le pays le plus dynamique est l'Allemagne avec 31,5 milliards de prospectus distribués en 2010, suivi par la France (19 milliards).

www.elma-europe.com

Je m'abonne

C. M.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

De part son utilisation de l'affichage monumental ou du DOOH, la compagnie aérienne EasyJet cultive plus que jamais son image de marque innovante [...]