Le SNCD fête ses 75 ans

Publié par William Ramarques le

Devant plus de 350 professionnels réunis pour l'occasion, le Syndicat National de la Communication Directe a fêté ses 75 ans, le 5 juin dernier, au Salon des Miroirs à Paris. L'occasion pour le syndicat d'affirmer son positionnement d'expert historique du MD et sa vision prospective du marché. Au programme des festivités: le renouvellement des membres du bureau, un nouveau logo et un livre de référence qui retrace la saga du marketing direct.

Je m'abonne
  • Imprimer

 

Une signature qui symbolise l'ouverture du syndicat à tous les canaux de communication et sa capacité à anticiper.

Une signature qui symbolise l'ouverture du syndicat à tous les canaux de communication et sa capacité à anticiper.

marketing direct, co-écrit par Sophie Mensior-Courtois et Claude Macornay, aux éditions Perrin." > 3 Michel Wiener, directeur de la communication du Courrier à la Poste, présente le livre Proximités: La saga du marketing direct, co-écrit par Sophie Mensior-Courtois et Claude Macornay, aux éditions Perrin.

3 Michel Wiener, directeur de la communication du Courrier à la Poste, présente le livre Proximités: La saga du marketing direct, co-écrit par Sophie Mensior-Courtois et Claude Macornay, aux éditions Perrin.

Les partenaires de la soirée

La Poste, Acxiom, Adrexo, Creativeshop, Mediapost, Neolane, PagesJaunes Marketing Services, Soft Computing, WDM France, AID, Amabis, CBC développement, Cegedim communication directe, Conexance MD, Histoire d'adresses, Reed data, Safig, Uniserv, Cercle du marketing direct, Direct marketing news, Marketing Direct

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Pour cette troisieme edition du Rapport sur les consommateurs connectes Salesforce Research interroge plus de 10 000 consommateurs travers [...]

Sur le même sujet