E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le SNCD fait recette

Publié par le

Cinq nouvelles sociétés rejoignent le Syndicat national de la communication directe (SNCD), ce qui porte à 87 le nombre de ses adhérents.

Je m'abonne
  • Imprimer


Le SNCD, qui entend réunir l'ensemble des professionnels de la communication directe on et off line, vient d'intégrer cinq nouveaux adhérents. A savoir le groupe Cortex Laser, dirigé par Philippe Marill, qui offre des prestations de traitement de l'adresse, de personnalisation, de routage, de gestion de bases de données. Il rejoint la commission Etudes et Technologies, à laquelle participera Michel Etienne, directeur de marché. Gérard Clerquin représentera le groupe au sein de la section Europe. Deuxième entrée : celle de Ibase, qui propose des activités marketing, notamment des opérations de compilation de bases de données et de tris informatisés de fichiers grand public en vue d'une exploitation commerciale. Dirigée par Hakim Benhalima, la société rejoint la commission E-Direct du SNCD. Autres nouveaux adhérents : Média 15-25, département de la SA ACL Conseil, société spécialisée dans la communication aux étudiants et lycéens. Rejoignant la commission courtiers et propriétaires de fichiers, son P-dg, Jean-Paul Laidet participera également à la commission E-Direct. NP6, qui développe des solutions transactionnelles pour Internet et sera représentée au sein de la commission E-Direct par son directeur produit, Stéphane Olaïzola. Enfin, Transat Informatique, qui diffuse le logiciel Module de Routage, qui permet de réaliser les routages de presse et de marketing direct en conformité avec les normes postales françaises. La société rejoint la commission Etudes et Technologies du SNCD, à laquelle participera son gérant, Jean-Luc Courty.

 
Je m'abonne

Sophie Mensior

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles