Le Club Sheba fidélise les chats gourmets

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Pour mieux fidéliser les "heavy users" de sa marque Sheba, Unisabi a lancé un club relationnel, le Club Sheba. Cinquième rendez-vous de ses membres, ce mailing Sheba Découverte a été conçu par Proximity BBDO. Il est destiné à s'intégrer dans la communication de Sheba. Au travers d'un livret gourmand, sorte de livre de recettes inscrivant les produits Sheba dans un environnement quotidien (cuisine, marché, restaurant...), il présente une nouvelle gamme de produits, "Le Coffret Traiteur". Cette offre commerciale se compose d'un nouvel objet s'intégrant dans la vitrine du Club Sheba, une assiette éditée spécialement aux couleurs du Club pour ses membres ; quatrième objet venant après un livre de photos sur les chats de Tunisie, un porte-photo personnalisé aux couleurs du club, et la broche "Chat et moi". Enfin, cette proposition est associée à un bon de réduction sur le coffret Traiteur Sheba.

Qui a fait quoi


Annonceur : Unisabi. Responsables annonceur : Yves Coppin, Philippe Brifault. Agence : Proximity BBDO. Responsables agence : Dorothée Balland. Déborah Corrin, Olivier Dufit. Directeur création : Louis Roman. Directeur artistique : Valérie Broux. Concepteur rédacteur : Pierre Burtel.

Je m'abonne

Olivier Brusset

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.