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Le CRM commence avec un fichier normalisé

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Comment pratiquer un marketing opérationnel efficace si la source du mailing, l'adresse, n'est pas propre. En rachetant l'activité de dédoublonnage de Label Systèmes, AIMS-Software peut proposer une offre globale de marketing opérationnel.

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Editeur spécialisé dans les progiciels de gestion de la relation client destiné à l'automatisation des campagnes marketing, AIMS-Software vient d'annoncer le rachat des activités de Label Systèmes couvrant le dédoublonnage des bases de données, la déduplication de fichiers et la normalisation des adresses. Deduplik, le premier de ces logiciels, permet de dédoublonner des fichiers et de rapprocher des adresses par phonétisation. Fonetik, qui fonctionne en français, en anglais, en espagnol et en allemand, s'appuie sur une technique de phonétisation. Il permet de décoder des identités mal orthographiées et de faire de l'identification d'adresses à partir d'éléments incertains. Enfin, Normail prend pour base l'exploitation des fichiers de distribution postale. Il permet la normalisation automatique des adresses. Ces logiciels, écrits en langage C, sont compatibles avec les environnements informatiques classiques : MS/Dos, Win-dows, Unix, Bull, IBM, Dec, OS400 et s'utilisent avec les principales bases de données du marché : Oracle/SQL, DL1, IDS/2, Progress, Ingres, Informix, SyBase, etc. En rachetant trois logiciels dédiés à l'amélioration qualitative des informations nominatives et des adresses dans une base de données marketing, AIMS Software compte développer une offre globale en matière de marketing opérationnel. La mise en place de ces outils, préalablement au lancement de campagnes de marketing, permettra de réduire les coûts d'envoi des messages et d'optimiser les actions commerciales.

 
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Olivier Brusset

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