Lastminute.com passe du virtuel au réel

Publié par le

Les distributeurs sont bel et bien engagés dans la course à la fidélité : après Auchan, Bricomarché/Logimarché, Carrefour..., c'est au tour de Monoprix de lancer sa carte de fidélité.

Je m'abonne
  • Imprimer


Depuis le 15 juin dernier, lastminute.com, leader européen du voyage et des loisirs en ligne, s'est installé sur les Champs-Elysées, au 66 de l'avenue, pour y ouvrir son kiosque, un espace lui permettant d'humaniser sa relation client. Tous les jours, du lundi au samedi de 9 h à 20 h et même le dimanche, de 9 h à 17 h 30, les clients pourront y retirer les billets d'avion réservés sur le site internet, les billets de concerts, et tous les documents de voyage liés aux commercialisations de lastminute.com. Le kiosque regroupe plusieurs équipes. La “Résa”, qui matérialise toutes les commandes, packages et hôtels, le “Ticketing”, qui émet les billets d'avion, le service Support Client, qui gère les demandes spécifiques des clients après validation de leur achat, avant leur départ ou après leur séjour, les Carnets de Voyage, qui acheminent les documents de voyage, et le Service Qualité, qui veille sur chacun afin de le préserver d'éventuels désenchantements. A cela s'ajoutent d'autres avantages : un retrait totalement gratuit, une disponibilité garantie avec une ouverture 7 jours sur 7 et enfin une localisation on ne peut plus centrale, sur la plus belle avenue du monde, avec quatre métros et RER et cinq parkings à proximité.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Olivier Brusset

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus [...]