E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lanvin offre le prince charmant

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Souhaitant asseoir son image sur le marché de la parfumerie et développer sa notoriété auprès de son réseau de distribution, Inter Parfums a choisi de développer une relation privilégiée avec les conseillères en parfumerie au travers de la marque Lanvin. Un programme relationnel d'envergure a, pour l'occasion, été mis sur pied avec pour ambition de faire de ces vendeuses de véritables ambassadrices de la marque en s'adressant à elles avec le même niveau d'exigence qu'avec les clientes. Les conseillères ont donc toutes reçu, à leur domicile, un mailing officiel sous forme d'un billet doux, aux accents romantiques, émanant d'un mystérieux prince charmant qui les invitait à le rejoindre lors d'une soirée de présentation du nouveau parfum Arpège Homme. L'ensemble était accompagné d'un échantillon dudit parfum faisant office de cadeau.


Annonceur : Inter Parfums. Opération : Programme relationnel Lanvin. Responsable annonceur : Natale Oorreel. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Julien Letourneux, Solène Le Mestric. Création : Bruno Moreira (DC), Florence Bustreel (DA) , Cécile Philippon (CR).

 
Je m'abonne

Rubrique réalisée par Céline Oziel et Isabelle Sallard - Photos : Alain Beulet

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles