E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Land Rover joue la carte de l'aventure

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Pour le lancement du Discovery Outrider, Land Rover parie encore sur l'aventure. Le mailing, envoyé à 30 000 exemplaires, s'inspire d'un imaginaire, celui des expéditions africaines, pour séduire les aficionados de 4 x 4... plus coutumiers pourtant de la forêt française que de la savane. Douche en pleine nature, repas impromptu dans des gamelles ou farniente dans des hamacs de fortune... Le tout dans un décor très pavillon chic de banlieue ouest. Un effet miroir pour convaincre l'automobiliste d'essayer le Discovery Outrider chez son concessionnaire.

Qui a fait quoi


Annonceur : Land Rover France. Opération : Lancement du Discovery Outrider. Responsables annonceur : Eric Pierrejean, Marie-Christine Amiot. Agence : Wunderman. Responsables commerciaux : Anne-Laure Brochard, Linda Schaep. Création : François Renard (DC), Philippe Cazaban (DC), Piero Preitano (DC), Myriam Philippe-De-Fay (DC), Marc Bolliet (CR).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles