Recherche
Se connecter

Lancement on line

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Vendre en ligne et drainer du trafic vers le réseau physique Espace SFR : les deux objectifs assignés à cette opération on line, réalisée à l'occasion du lancement d'espacesfr.com. Des e-mailings promotionnels, soutenus par des bannières, rythment les temps forts du réseau et relaient les médias traditionnels afin de déterminer les segments qui répondent le mieux. Pour maximiser l'impact de la campagne sur une courte période, la marque a récemment lancé un grand jeu concours on line, doté de plus de 600 lots dont une Lotus, deux voyages, un Scooter Vespa…, appuyé par un plan d'achat d'adresses opt-in. Avec, cette fois-ci, un triple objectif : créer du trafic sur la boutique, accroître sa notoriété et réaliser du “data catching”. A l'issue des deux premières semaines, SFR comptait plus de 200 000 participants et près de 100 000 contacts qualifiés dans sa base.


Annonceur : SFR. Opération : Lancement d'espacesfr.com. Responsables annonceur : Darim Elkhayari, Denis Cazalet. Agence : FullSix. Responsable agence : Jérôme Touchebœuf. Création : Philippe Mihelic, Aurélien Valluet, Christophe Dubois (DA), Ludovic Michel (CR).

Je m'abonne

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]