Recherche
Se connecter

La révolution du multimédia mobile

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer


Construit à partir d'une étude européenne, ce livre aborde toutes les thématiques de la prochaine génération de mobile : les normes, les mécanismes d'attribution des licences, les business models, les opérateurs virtuels, les systèmes d'informations, les terminaux multimédias... Il analyse les enjeux du secteur et les stratégies des acteurs et propose une démarche marketing spécifique pour faire face à la révolution du multimédia mobile. Avec près de 50 fiches " services ", il constitue un guide pratique pour les professionnels du marketing des secteurs concernés. Le marketing du multimédia mobile, par Stéphane Dubreuil et Vincent Roger. Editions d'Organisation, 464 pages, 49 euros.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet