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La rentrée vue par LCL

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Pour la rentrée étudiante, LCL a décidé d'employer les grands moyens avec une campagne multicanal combinant Internet, téléphonie mobile, affi chage, télévision, PLV, presse et actions sur le terrain. L'opération, qui a démarré le 22 août et qui doit se poursuivre jusqu'au 31 octobre, comprend un important volet on line. Des pages internet dédiées sont affi chées sur le site www.lcl.fr avec une mise en avant des offres (banque à un euro et prêt étude), le lancement du programme Avant@age Jeunes, un jeu concours et une vidéo interactive pour créer du buzz. Baptisée “C'ma TV”, celle-ci diffuse une trentaine de vidéos interactives ludiques mettant en scène une étudiante, Emma. L'objectif étant de faire découvrir LCL à des jeunes qui ne l'auraient pas fait de manière classique. Plusieurs leviers sont exploités en parallèle pour mettre en avant “C'ma TV” : des teasers sur différents portails du Web et via MMS, ainsi qu'un site wap dédié (8 000 messages et 10 250 SMS push). Depuis le 25 septembre, un jeu a été mis en place avec un concours de vidéos sur des tranches de vie des internautes.

Annonceur : LCL Le Crédit Lyonnais.
Opération : LCL Etudiants 2006.
Responsable annonceur : Francis Meyer.
Agence : FullSIX.
Responsables agences : Antoine de Lasteyrie et Fayçal Lardidi.
Création : Arnaud Redard (DA), Ludovic Tenart (CR).

 
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Céline Oziel

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