E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La minute à 40 centimes !

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


SFR Entreprises a décidé, en cette fin d'année 2000, de créer l'événement en lançant une offre prix/minute à destination des entreprises : la minute à 40 centimes. 63 000 entreprises ont reçu un mailing de lancement événementiel avec comme axe créatif "Liberté-Egalité-Mobilité, SFR Entreprises invente la nouvelle unité de mesure de vos communications internes : la pièce de 40 centimes". Dans le mailing : une lettre avec bulletin réponse et une brochure "pièce". Il sera suivi d'une vague de relance téléphonique sur plus de 10 000 entreprises destinataires du message.


Annonceur : SFR Entreprises Opération : lancement de l'opération 40 centimes Responsables annonceur : Eric Scavinner, Pierre Yves Rallet, Philippe Blond Agence : Draftworldwide Responsables commerciaux : Lionel Giraudeau, Pascale Elbaz, Laurent Dercourt Création : Christophe Humbert (DC), Benoit Laxenaire (DA).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles