Recherche
Se connecter

La Générale swingue au quotidien

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer


Jazz, le compte service bancaire de la Société Générale a déjà fait ses preuves. Depuis trois ans, il a séduit plus d'un million d'abonnés. Le pari aujourd'hui ? Dynamiser sa commercialisation et faciliter sa souscription auprès des clients du réseau. D'où un mailing, très VPC, personnalisé avec coupons et vignettes autocollantes à retourner ou à présenter en agence. Une façon de mieux impliquer les futurs abonnés. Autre axe, le welcome pack dont la refonte veut accroître l'utilisation des différents services. Un dossier de bienvenue orienté vers la gestion au quotidien.

Qui a fait quoi


Annonceur : Société Générale. Opération : Recrutement Jazz. Responsables annonceur : Florence Lapouble, Laurent Vialat. Agence : Direct One. Responsable commerciale : Nadine Chauvin. Création : Alain Verstichel (DA), Hervé Paolini (CR), Evelyne Mogand (CR).

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet